Stéphane Floch

Dans le rôle de François

Artiste multi facettes, il s'est produit sur beaucoup de scènes et a notamment participé à l'émission "On n'demande qu'à en rire " sur France 2.

Stéphane Floch s'est aussi fait remarquer lors des premières parties de Roland Magdane, Yves Lecoq......

Plusieurs courts-métrages et films, "les Randonneurs à Saint-Tropez...."

Il a crée et joué déjà 3 one man shows ( "Je n'ai pas trouvé, Beau gosse ou sale gosse?" et en ce moment "Comme les vélos, toujours célib" ) 

On à pu le voir dans "plus belle la vie"   

Depuis cette année il a rajouté une nouvelle corde à son arc avec la création d'une pièce de boulevard : "Entre ils et elle".  il seras sur Netflix pour la saison 2 "Marseille" avec Benoit Magimel, Gérard Depardieu et Natacha Renier. 

Stéphane Pivi

Dans le rôle de Jean Philippe 

Depuis plus de 20 ans, Stéphane Pivi fréquente les troupes et les cours de théâtre

(conservatoire, école d'art dramatique du Parvis des Arts, stage international de l'ARIA...).

Il a joué aussi  bien des rôles comiques que dramatiques : Bourdet, Feydeau, Beckett, Ionesco, Tchekhov, Bacri/Jaoui et bien d'autres...

Il se lance dans la mise en scène avec une pièce d'Eric Emmanuel Schmitt. Parallèlement, il a participé à des castings et à des tournages ( La guilde, Heureusement qu'on s'aime....)

Eric Fanino

 

Né dans la ville d'Aubagne, au pied du Garban, connue grâce à sa crèche ou il a eu son premier rôle, celui du ravi.

c'est là qu'il prend gout à la chanson en écoutant les cigales!

Il écrit ses propres chansons, les compose, les interprète en écumant les pianos bars et les salles de la région.

Au bout de 10 ans de chanson il prend un tournant décisif qui l'envoie directement dans le décor du Fanino show spectacle interactif mélangeant l'humour, la danse, et le chant! 

De ce spectacle ressortira un personnage culte, celui d'une Mamie, Marie Giangreco, qui deviendra un personnage de théâtre, appelée aussi Alberte  dans le duo des poz !

Eric Fanino, interprète également Tatie dans la comédie Tatie au camping écrite et mise en scène par Bruno Galisa.

Actuellement en tournée avec son nouveau spectacle "à la recherche d'Angelina" écrit par Patrick Coppolani ou il joue le rôle d'Emile, ce One man show se produit sur de nombreuses scènes de France dont Paris à la Cigale. 

 

Stéphane Galentin

 

Lyonnais d’origine et Toulousain d’adoption, Stéphane Galentin débute et exerce sa passion qui est la scène tout d’abord comme Comédien de théâtre dans différentes pièces de boulevard. Il fait ses armes au travers de l’humour et trouve sa révélation dans cet univers. Il y a plusieurs années qu’il écrit, met en scène et joue son propre One man show “On se dit tout…!!!” . Puisant son inspiration dans le quotidien, tout le monde se reconnaît à un moment ou à un autre dans ses anecdotes pertinentes. Il alterne entre récits, sketchs, interaction avec le public et incarne des personnages drôles et attachants. Récompensé en festival, il parcourt les scènes de France pour votre plus grand plaisir.

 

Partagez notre site.

Un petit coup de pouce !

N'hésitez pas à partager notre site sur les réseaux sociaux pour nous faire connaitre!